Suche
  • La rédaction

START Aime - GOMECANO s’associe avec Aiways pour l’entretien de son parc automobile.

C’est un partenariat d’envergure que viennent de signer les gagnants de Get In The Ring 2019.

DÉCIDEMENT on ne les arrête pas ! Un an après leur belle victoire à Get In The Ring Sophia Antipolis en 2019, les spécialistes de la mécanique confiance, à domicile et à moindre coût, annoncent une association avec Car East France, distributeur officiel et exclusif sur notre territoire du constructeur chinois Aiways pour l’entretien de toute sa flotte automobile.

Ce partenariat va permettre aux futurs clients propriétaires d’un véhicule Aiways 100% électrique d’avoir accès à un service d’entretien à domicile dans les grandes villes de France.

C’est l’un des secteurs que la crise sanitaire à boosté ces derniers mois. L’essor des services a domicile n’a pas épargné la filière automobile.

Confinements répétés, garages fermés, délais de prise de rendez-vous rallongés, déplacer sa voiture pour une révision ou une petite réparation est vite devenu plus compliqué ces derniers mois. Afin de faciliter l’entretien des véhicules et permettre aux clients de gagner du temps, la start-up GOMECANO fondée en 2017 par Alexandre Nivesse et Mathias Boutsen, collabore avec Aiways afin de proposer aux clients une prestation mécanique directement chez eux, le tout 7 jours sur 7 et sans surcoût. Grâce à son réseau national de mécaniciens mobiles, GOMECANO vous donne la possibilité d’accéder à un devis instantané et à une prise de rendez-vous en quelques clics pour toutes interventions nécessaires sur votre véhicule. Ce partenariat vous facilite la prise de rendez-vous avec un mécanicien pour réaliser toute réparation ou entretien en France sur votre véhicule, Aiways entre autres.


Cette alliance renforcera le déploiement de GOMECANO à travers la France, avec plus de 150 mécaniciens dans son réseau en 2021.


A propos de GOMECANO

GOMECANO a été fondé par deux passionnés d’automobile avec une idée simple : permettre aux particuliers de bénéficier d’un mécanicien à domicile à moindre coût. L’objectif des deux co-fondateurs est de rétablir une relation de confiance entre le client et le mécanicien réparateur automobile.

3 Ansichten0 Kommentare

Aktuelle Beiträge

Alle ansehen

KONTAKT

arrow&v

Hier finden Sie unsere Datenschutzbestimmungen

ZEITSCHRIFTEN

Copyright 2020 Riviera Press

COMPAGNONS NOIR.jpg
logo%20Marque%20bleu_edited.jpg
  • Linkedin Riviera Press
  • YouTube Riviera Press